QUI EST ADMISSIBLE AU PROGRAMME DE FIDÉLISATION NISSAN CANADA FINANCE?

Vous êtes actuellement propriétaire ou locataire d'un véhicule Nissan de moins de 10 ans et vous souhaitez changer pour un véhicule Nissan neuf?
Ce programme est pour vous.

Peu importe à quel concessionnaire Nissan vous vous êtes procuré votre Nissan actuel, si vous louez ou financez votre véhicule Nissan neuf auprès de Nissan Canada inc. (NCF) et si vous possédez actuellement un véhicule Nissan 2011 ou plus récent, vous et même votre conjoint (e) habitant à la même adresse êtes admissibles.

Les rabais fidélité varient selon le mois et le type de véhicule.

Vous aimeriez connaître votre rabais fidélité? Écrivez-nous, appelez-nous 418-650-5353 ou passez nous voir chez Ste-Foy Nissan.

Avez-vous des questions concernant cette offre spéciale?

    Contact général

    En nous soumettant cette information, vous confirmez que vous acceptez qu’elle soit colligée, employée et divulguée de la manière décrite dans notre politique des données personnelles.

    QU’EST-CE QUE LE PROGRAMME DE FIDÉLISATION NISSAN CANADA FINANCE?

    En bref? C’est notre façon chez Ste-Foy Nissan de vous remercier de votre fidélité!

    Les clients qui choisissent la location ou le financement d’un véhicule de marque Nissan neuf et jamais immatriculé par l’intermédiaire de Nissan Canada Finance chez Ste-Foy Nissan sont admissibles.

    Seuls les modèles Nissan neufs et jamais immatriculés sont actuellement admissibles au Programme de fidélisation Nissan Canada Finance. Les clients de Ste-Foy Nissan qui achètent leur véhicule dans le cadre d’une vente « au comptant » ou qui louent ou font financer leur véhicule par l’intermédiaire d’une institution financière autre que Nissan Canada Finance ne sont pas admissibles à la prime de fidélité.

    QUI EST ADMISSIBLE AU PROGRAMME DE FIDÉLISATION NISSAN CANADA FINANCE?

    Le Programme de fidélisation Nissan Canada Finance est disponible pour :

    Les personnes qui possèdent ou louent/font financer actuellement un véhicule Nissan 2011 ou d’une année ultérieure.
    Les personnes qui ont conclu un contrat de location ou de financement avec Nissan Canada Finance, soit à échéance, soit à 90 jours avant la date d’achat et de livraison de leur nouveau véhicule Nissan.
    Pour participer au Programme de fidélisation Nissan Canada Finance, il faut fournir une preuve de propriété, de location ou de financement actuel ou passé d’un véhicule Nissan admissible.

    L’admissibilité à l’offre sera déterminée par Nissan Canada inc. (« NCI ») à sa seule discrétion. L’offre ne peut pas être transférée ni cédée, sauf à un copropriétaire ou à un colocataire du véhicule en question qui réside à la même adresse que la personne à laquelle l’offre est destinée.

    COMMENT PUIS-JE UTILISER MA PRIME DE FIDÉLITÉ?

    La prime de fidélité peut servir l’un ou plusieurs des objectifs suivants :

    Pour réduire le taux de financement annuel d’un véhicule neuf admissible loué ou financé par l’intermédiaire de Nissan Canada Finance :
    Le montant de la réduction du taux de financement annuel variera selon le modèle et d’autres détails du contrat de location/financement. Veuillez communiquer avec votre concessionnaire Nissan pour plus de détails. Les modifications du taux du Programme de fidélisation Nissan Canada Finance ne peuvent pas réduire le taux de location à moins de 0,01 % ou le taux de financement à moins de 0 %.

    Sur le prix d’achat du Programme sécuritaire prolongé (« PSP ») de Nissan:
    Tous les frais associés à l’achat du PSP non compensés par la prime de fidélité resteront à votre charge.

    À titre de retenue après impôt du prix de vente final négocié d’un véhicule neuf admissible.
    Pour réduire les paiements de location ou de financement de votre véhicule Nissan actuel, ou pour régler toute pénalité ou tout autre montant lié à la résiliation de votre contrat de location ou de financement actuel :
    Tous les paiements, frais, pénalités et autres montants liés à votre contrat de location/financement actuel et non compensés par la prime de fidélité resteront à votre charge.

    Veuillez communiquer avec Ste-Foy Nissan pour obtenir des détails et pour toute question au sujet de l’utilisation de la prime de fidélité dans votre cas.