COUPE SENTRA 2022 | SAISON TERMINÉE

Toute une saison pour l’équipe de course Beauport Nissan/Ste-Foy Nissan/Fix Auto.


Nos 2 pilotes Daniel et Alexandre Fortin (Père et fils) ont livré de chaudes batailles à chacune des courses.


Fort de 7 podiums dont 4 victoires, Alexandre qui a été en lutte pour la tête du championnat jusqu’à la toute dernière épreuve a finalement terminé 3e au classement général. Quant à Daniel, pour qui il s’agissait d’une première saison en Coupe Sentra, il signe la 11e position du palmarès 2022.


Cette 2e saison de la Coupe Sentra aura couronné la pilote Valérie Limoges comme première femme championne nationale de circuit routier au Canada. Toutes nos félicitations à cette féroce adversaire qu’il nous fera plaisir de retrouver en piste dès le mois de mai 2023.


Le calendrier sera dévoilé durant l’hiver. Rendez-vous en 2023!


Pour consulter la dernière édition du magazine de la Coupe Sentra

LA VOITURE DE COURSE

Testée par le renommé pilote de course professionnel québécois Jean-François Dumoulin, la version de course de la Nissan Sentraᴹᴰ est une véritable voiture de course.


Chaque Sentraᴹᴰ participant à la Coupe Nissan Sentraᴹᴰ sera préparée par l'équipe de Motorsports in Action à St-Eustache. Les composants de l'habitacle seront retirés, notamment : les sièges, le plancher, les panneaux de portière, le volant, etc., pour installer les équipement listés ci-dessous et transformer le véhicule en une version de course prête pour la Coupe Nissan Sentraᴹᴰ.


Chaque véhicule sera livré aux participants de la Coupe Nissan Sentraᴹᴰ prêt à courir, au prix de 39 990 $ (CAN). La version prête à courir de la Nissan Sentraᴹᴰ comprend toutes les caractéristiques de sécurité requises et de toutes les améliorations de course ci-dessous.